0019013342_10
0016534757_10
a2459271548_10

Vendredi ///// 19/11 ///// 18h ///// Les Frères Chantiers /////

Remarqués en 2016 du côté de Rebecq, non pas pour leurs qualités manuelles mais pour leur aptitude à dégoter le tube, Bobby et Ricky Chantier, deux frères bricoleurs du dimanche, vous proposent un travail soigné et de qualité. Ravalement de façade Rock'n'Roll, défonce de tous types de parquets à la disco-disqueuse, funky démolition sans devis mais avec amour. Les Frères Chantier, c'est du béton. 

Samedi ///// 20/11 ///// 20h ///// François Bijou /////

rançois Bijou est à la chanson ce que Zlatan est au football : probablement le meilleur. Personnage pop arty, strass et paillettes, dandy fluo, François Bijou vous emmène badiner en ballerines à travers les méandres de son cœur à coups de mélodies catchy et de textes faussement nonchalants. « Moi, j’aime le sport… » Il arrive en cette fin d’année avec le single « Mains Baladeuses », ritournelle entêtante qui va gentiment se figer dans votre esprit, sorte de bande originale idéale de vos soirées à la salle de sport en plein hiver. 

 

C’est surtout le premier extrait de l’EP « François Bijou » à venir à l'automne 2019 qu’il va petit à petit dévoiler. Chorégraphies d’aérobic à la Véronique et Davina, sonorités eighties bubblegum, humour décapant et surréaliste, appels à la danse, textes plus touchants, personnels et avec un zest de critique sociale sans avoir l’air d’y toucher, bref on ne sort pas indemne d’un concert de François Bijou !